Afficher un message
non lus
  (#5)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 12/02/2012, 21:46

Ce qui est malheureux c'est qu'au Québec, les gens qui exercent des métiers envers les enfants sont ceux qui sont le plus dénigrés. Ou je devrais dire celles! Car c'est en majorité des femmes Je trouve dommage qu'une grande majorité de gens dénigent le profs qui ont 2 mois de vacances par années, j'ai entendu dans mon entourage aujourd'hui même dire que les éducatrices en garderies exagèrent avec leurs demandes et que 19$ de l'heure oh mais c'est beaucoup pour jouer toute la journée!

Je ne veux pas partir de débat féministe mais je suis sure que si la majorité des salariés de cpe étaient de hommes...jamais mais au grand jamais ils seraient aussi peu considérés!

Malheureusement on a du chemin à faire!

Moi, je peux garantir que jamais je vais dénigrer un prof, une éducatrice, une travailleuse sociale. EN passant c'est la même chose quand on entend les psychologues ou autres professionnels se faire traiter de toute sorte de nom parce qu'on est pas d'accord avec leurs interventions...

J'ai souvent lus des rsg ou des parents ici dénigrer des psychoéducatrices ou autres spécilistes qui travaillent auprès de leurs enfants....Si on veut le respect de notre profession il faut respecter mutuellement celle des autres...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman_de_fée pour ce message: