Discussion: Pre-avis
Afficher un message
non lus
  (#5)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 13/02/2012, 08:28

Citation:
Envoyé par VeroniqueP Voir le message
Merci! En fait elle devra trouver 2 places car je vais retirer mes 2 filles donc c'est un plus gros perte de salaire pour elle si je l'avise pas suffisament d'avance. Je sais qu'elle a aucun probleme a combler ses places, elle met une annonce dans le journal local et elle a genre 10 appel en 1h, oui nous nous entendions bien et avons une bonne relation. Ca va me faire la peine d'un sense mais mes filles vont etre a la maison avec maman et je crois que c'est tres important pour eux. Laisser tomber ma carriere ne me fait vraiment pas de peine du tout meme que je reve a chaque nuit de donner mon 2 semaines de pre-avis lol mais je perdre cette amitier avec ma RSG me fait enormement de peine
Merci!
Personnellement, je comprendrais ta décision. Comme tu as cette relation à cœur, je suis certaine que tu vas procéder de manière très correcte et tu ne perdras pas nécessairement l'amitié de ta RSG. De plus, je crois qu'elle appréciera énormément la considération que tu lui portes en l'avertissant très à l'avance.

Réponse avec citation