Afficher un message
non lus
  (#4)
fleurdemai
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/03/2009, 12:14

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Bio et/ou local? Parce que selon moi, c'est bien beau le bio, mais les parents sont sensibles aussi à l'économie régionale alors d'acheter des produits locaux pourrait avoir un impact positif également. Est-ce que tu souscris au réseau des paniers de légumes bios avec les producteurs du coin? Ça pourrait être une belle façon de faire des économies...

Parce que c'est ce que je souhaite offrir. Mais je n'ai pas fait de calcul encore à savoir si je devrais augmenter mon tarif en conséquence et de combien.

J'ai vu une garderie de St-Nicolas qui s'affiche à 30$, sans rien de particulier, et elle ne semble pas avoir de difficulté à combler ses places.

Annonce-toi comme ça, et vois les réponses des parents. Tu t'ajusteras au besoin.
Bonne chance!
Salut Titetoile
Oui, je suis inscrite aux paniers bio l'été. L'hiver, c'est un peu moins évident d'acheter local pour les fruits et les légumes, mais quand je peux, c'est ce que je fais. Et c'est effectivement moins cher pour les fruits et légumes quand on a le panier bio chaque semaine, mais en ce qui concerne les oeufs, la viande, les produits laitiers, les produits céréaliers etc. il n'y a pas de panier, alors c'est plus dispendieux quand on achète bio.
Mais tu as raison, je vais ajouter l'achat de produits locaux dans ma description.

Merci !

Réponse avec citation