Écoutez, je suis encore dedans (dépression), et laissez-moi vous dire une chose....Quand on fait une dépression, surtout au début, on n'a pas d'énergie pour RIEN. Aller à l'épicerie? Ça a dut me prendre un bon 2 mois pour être un peu ''fonctionnel'' pour ça! On pleure tout le temps, et on passe ses journées en pyjamas parcequ'on n'a même pas d'énergie pour s'habiller. Je vais retourner travailler bientôt, après presque 6 mois, et je me sent encore pas mal fragile...
Aller travailler 2 semaines après une dépression? Moi, je dit impossible!!!

Par contre, si c'est un cas d'épuisement et d'être ''à bout'', alors là oui, c'est possible....
Selon moi, la RSG aurait du donner un préavis de 2 semaines minimum. Et qu'on ne me dise pas que je manque de compassion, hey, je suis là-dedans depuis plusieurs mois, je sais c'est quoi
feeler mal! C'est juste que pour moi, ce n'est pas une dépression, mais un état de déprime et une ''écoeurantite'' aigue du travail. Je ne remet pas en cause le fait qu'elle ferme; en fait elle a tout à fait raison si elle n'en peut plus.
Je trouve que c'est très correct qu'elle ferme son SDG dans ces conditions; moi la seule chose que je n'aime pas dans cette histoire, c'est le
2 jours d'avis. Pour de la fatigue accumulée, ou un désir de changer de carrière, 2 semaines aurait été quand même acceptable, non?
Pour les recours comme tel...moi, je crois que je laisserait tomber, et que je mettrais mes énergies à trouver un nouveau SDG. Laisser derrière soi le négatif, et aller de l'avant, serai beaucoup mieux pour tout le monde, à commencer par la maman elle-même, qui pourra laisser tous ces sentiments négatifs derrière elle!
Bonne recherche de garderie!