Citation:
Envoyé par sourire12345
Je n'ai pas tout lu les discussions, mais moi je dirais que contrat ou pas, tu as le droit de démissionner quand tu veux!!!! C'est pas qu'elle te change pour un autre enfant, elle change de domaine parce qu'elle est sûrement pu capable d'opérer. Je pense que le problème c'est qu'elle aurait dû vous donner plus que 2 jours de préavis, mais la façon que je vous lis, vous êtes tellement frustrée de payer plus à votre garderie maintenant, que même si elle vous aurait donner plus long de préavis, vous auriez voulu la poursuivre pareille... Ça me fâche de voir que quand tu es RSG, tu dois être à la merci des parents pour tout, tu n'as pas le droit de déménager...tu n'as pas le droit de changer de carrière...si l'éducatrice se serait faite battre par son conjoint et aurait décidé de fermer pour partir de là, vous l'auriez poursuivi pareil parce qu'elle avait un contrat avec vous? En tout cas, moi je suis convaincue que votre enfant est mieux maintenant dans une garderie plus cher et plus loin que dans un milieu moins cher, plus proche et avec quelqu'un de dépressif.....gggggrrrrr scusez ma montée de lait....
|
Ah merci tu résumes tellement bien ma pensée!!!! C'est sûr que c'est plate pour les parents, j'en conviens mais crime on peut tu des fos être humaines et flancher dans certaines situation (qui soit dit en passant on ne connait pas ici alors comment pouvez-vous juger???) sans se faire menacer de poursuite sans arrêt??? Désolée, moi aussi je suis en pleine montée de lait!!!