Afficher un message
non lus
  (#6)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 14/02/2012, 08:06

Citation:
Envoyé par minnie123 Voir le message
Voici l'adresse pour l'échelle salariale:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...sification.pdf
Si tu as 3 ans d'expérience avec ton AEC, tu commences à 16,34 sinon c'est 14,43 et tu plafonnes après 10 ans à 21.65$.

Tu as peut-être eu des expériences avec des éducatrices très dynamiques. C'est vrai que c'est très important, par contre, les enfants ont aussi besoin de douceur.
Pour avoir travaillé dans quelques CPE et garderies, je dirais que la dynamique dépend aussi du milieu. Les éducatrices se «fondent» parfois selon les valeurs et les attitudes des autres du milieu. Il suffit peut-être de trouver un milieu qui, pour toi, répondra à ton besoin de t'affirmer et te donnera confiance. Mais comme tu as ouvert un milieu familial, je pense que c'est un bon début pour prendre confiance en toi et ensuite, tu pourras continer en installation. Dis-toi aussi qu'il n'y a pas que les CPE, les garderies donnent de bonnes conditions de travail parfois.
Bonne chance!
Merci pour ta réponse, c'est exactement ca que je me suis dis, qu'en ouvrant mon milieu familial j'irais peut-être chercher ma confiance.

Je vais faire ca quelques année et ensuite je verrai pour en cpe, mais toute facon les jobs en cpe dans mon coin sont rare comme je disais

Réponse avec citation