Afficher un message
non lus
  (#16)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 14/02/2012, 09:02

Moi les parents qui prennent les enfants en otages....grrr ben j'haîs ça! J'ai déjà été pris entre l'arbre pis l'écorse y'a très longtemps (la nouvelle conjointe de l'ex!) pis mon dieu qui en a qui ont pas d'allure! (pas les RSG lol, mais bien les parents!). Tk, si le père avait demandé la même chose.... on aurait fait quoi? Le pire c'est qu'on connait pas l'histoire de la séparation alors c'est trop dur de juger si apte ou non à partir avec les enfants.

Je suis d'avis d'y aller avec le côté légal. TAnt que maman n'a pas de tit papier, dsl, son papa à autant de droit de venir chercher le petit. Règler vos problème entre vous et assurez vous que ça ne vienne pas s'empiler dans ma cours à la garderie au risque que ça finne avec la police pour tous les deux! C'est comme ça que je vois ça.

Peut importe ce que vous en pensez, y'a beaucoup de parents qui joue avec ça et ça m'énerve. Veux pas si , veux pas ça, fait-pas ci si Il demande, fait-pas ça si elle demande... blablabla. Une bonne discution familiale s'impose. À notez que c'est toujours pire quand la séparation est récente. C'est une bonne chose que ton conjoint soit là pour t'épauler. Des fois, y'en a qui perdre la tête au début pour toutes sortes de raisons bizarre, je m'arrête là car je suis en train de faire ma monté de lait...

Réponse avec citation