Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/02/2012, 12:25

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Moi à 2 ans 1/2, c'est bien dommage mais je les obligerais à terminer l'activité qu'ils commencent. Ils doivent apprendre à se concentrer sur une activité.

Tu peux faire un jeu pour augmenter leur concentration, genre une chasse au trésor et is doivent trouver 5 choses chaque, genre un bac de riz avec des petites choses dedans.

Sinon, pour le découpage, essaie de leur faire découper des flash mcqueen, des trains, des trucs qu,ils aiment bcp!!!
Ohhhh que tu aurais du plaisir avec mon fils il y a des enfants qui son tres peu attirer par les bricolages ce nest pas leur force et ses touts je n'ai jamais forcer un enfant a faire un brico ou nimporte quel activité dirigé jutilisais plutot leur curiosité pour commencer par exemple avec les petits si je voulais faire de la pate a modeler je minstallais dans un coin de ma salle de jeux a la vue de tout le monde avec mes pot de pate a modeler et ustencile, les enfants venais sassoir avec moi pour jouer, au bout de quelque minutes il se tannais allais jouer, la seul consigne etais que la pate a modeler devais rester a cette endroit alors il partais et revenais au fur et a mesure lorsquil on grandis et prit gout on ses installer à la table mais encore la des quil ne voulais pus en faire il se levais et partait jouer a dautre chose il ne faut pas se mettre trop de pression avec les enfants et il ne faux pas leur en mettre trop non plus je croit comme bcb de parents que les avantage des milieu familial son la plus grande possiblilité de flexibilité. Plus tu force un enfant a faire un bricolage sil en a pas dinteret plus tu a de chance de l'ecoeurer et de faire en sorte que les prochain bricolage serons encore plsu penible a faire

Réponse avec citation