Afficher un message
non lus
  (#7)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 14/02/2012, 12:41

Bonjour, pour ce qui es du vidéo j'ai déjà l'autorisation des parents car tout mes parents la signe en même temps que le contrat pour que je puisse leurs montré ce que l'on fait de nos journées ou durant une activitées spécial. Aujourd'hui il a dormit car il est arrivé à l'heure de la sieste et son père ne m'a pas demander de ne pas le coucher (la maman m'a tel durant le dodo pour me demander de le lever je lui ai dis qu'il dormait déjà ce qui est vrai ).... résultat un super beau dîner ou il a très bien mangé. Il s'est endormis en 2 minutes et j'ai dû le reveiller après 40 min de sieste. Demain je vais encore essayé de ne pas le coucher et je vais pouvoir montré la différence entre les deux dîner aux parents. J'ai essayé durant une semaine d'arrêter les sieste du matin résultats certains ce sont endormi sur le plancher , d'autres en jouant, d'autres en mangant et tous sont devenus super éritable voir agressif entres eux. Mes minis on entre 16 mois et 20 mois. Je pense qu'ils ne sont pas prêt à sauter la sieste du matin ( 40 min max) particulièrement ce petit là.

Réponse avec citation