14/02/2012, 18:22
Ca depend comment on le lit parce que moi je comprends sa frustration!
Je crois qu il veut dire que sa blonde doit prendre des journées de vacances comme congé pour la greve ou des journée maladie et non que la madame est en ce moment meme en congé et les scrap en restant avec son enfant!
Malheureusement certains parents ont eux aussi des conditions mediocres de travail et en plus doivent assumer les consequences des autres qui demande plus et qu ils ont deja plus que certains parents ont deja...mais enfin...
Je suis pour le fait que ces travailleuse lutte pour obtenir le meilleur...mais malheureusement ca doit passer au detriment des autres! C'est ainsi faites!
Bref je vois dans ce message la frustation d'une personne prise en otage tout simplement. qui a a peine quelque sjours de vacances par année bien mérité pour probablement un travail de labeur lui aussi et au lieu de les accumulé et les passer a la plage avec son enfant est forcer de les prendres parce que dautres veulent passer plus de temps cette lété avec leurs enfants sur la plage! je sais pas si vous me suivez mais sa reaction est humaine et normal dans ce cas ci! Beaucoup de gens sont bien entouré (amis , parenté) et dautres non. bcp de gens ont un bon coussin en cas ou dans leur compte et dautres non...alors pour ceux que cest non ben la situation ne doit pas être facile!
|