Citation:
Envoyé par nadialabelle
OUffff....presque 3 ans et il se sauve....dans mon cas sa dit que peut importe cé quoi il y a de quoi!
Je dirais oui au harnais pour solution à très court terme. Remarque que être attaché dans une poussette fait pareil selon moi à moins qu'il soit capable d'en sortir.
Mais est-ce que tu es son premier SDG???? Et les parents à part utiliser le harnais il trouve sa normal??? Pourquoi il se sauve comme sa???? Cé pas normal à son age se sauver comme sa. Il faut trouver le pourquoi...mais sa n'en tient pas juste à toi. Si les parents ne veulent pas investiguer tu peux être au prise avec un problème qui peut empirer. Bien sur il va s'habituer à toi et toi à lui donc peut être es-tu la bonne personne pour le défi mais vas-tu avoir des parents pour t'aider.
Regarde pas juste la solution à cours terme mais celle à long terme aussi. C'est pour lui aussi. À l'école il aura pas de harnais et si il se sauve encore les professeurs demanderons aux parents d'entreprendre des démarches pour trouver le pourquoi il fugue. Tu as donc le droit toi aussi de voir à ce que les parents fasse de quoi pour trouver la source...
À moins qu'il le sache déjà en l'aie pas dit...
Bref pour ce ti coco faudrait trouver ce qui se passe dans sa tête pour vouloir toujours se sauver comme sa.
Bonne chance.
|
quand ils sont venu visiter, j'ai eu une drôle d'impression, mais je ne dirais pas un mauvais feeling. Je trouvais la maman trop gentil, elle trouvait la place génial et me flattait dansle sens du poil comme ont dit. Mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient aucun contrôle sur leur ptit gars. On dirait qu'il ne c'est jamais fait dire non! à part qu'il se sauve, ca été une avant-midi très difficile. Il veut tout tout tout, pousse les ami pour avoir leurs jouets,ne parle pas ou peu, évite mon regard, quand je lui dit une consigne, que ce soit en francais ou anglais ( car ils sont anglophone mais parle les 2 langues à la maison) il fait comme si il ne m'entend pas. Je ne crois pas que je suis leur premier sdg. Je sais qu'ils fréquente la maison de la famille. Leurs parents les envoyait là presque tout les jours et toute la journée. Je croyais qu'il offrait que du répis.... Mais tk, pour la maison de la famille, y parait qu'ils ne sortent pas les enfants dehors.