Afficher un message
non lus
  (#11)
mamitwo
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 2 msg
Par défaut 15/02/2012, 10:46

Vous des crainte pour rien envers les musulmans. Je suis educatrice en milieu scolaire a montreal depuis plusieurs annee, j'ai eu a travaille avec une centaine d'enfants musulman et leurs parents, j'ai eu des collegues musulman et j'ai aussi des ami(e)s musulman et ce sont des gens tres respectueux. Jamais je n'ai eu de probleme pour les fetes de noel, paques ect...lorsqu'il y a des bricos sur ces themes je demande aux enfants si ils veulent participer ou non mais ca c'est moi je ne suis pas oblige de le demander.... Lors de noel j'avais des petits musulman qui s'affichait fierement avec des tuques de noel et les parents ns ont toujours offert un cadeau a noel. Mes collegues de travail musulman font aussi des bricos de noel et paques avec leurs groupes et elles ont meme un sapin dans leurs domicile pour leurs enfants a eux.

Pour ce qui est du porc ns aussi ns fournissons des collations aux enfants de l'ecole et lorsque ns donnons la collation de yogout qui contion de la gelatine(porc) ns offrons autres choses a l'enfant ou il prend sa propre collation.

Mon fils frequente une garderie en installation dont la proprietaire est marocaine musulman et le personnels musulman dont certaine sont voilee et chaque fete de norl ou paques est celebre et les parents invites et l'educatrice voilee etait deguisee en pere noel cette annee tres comique pcq les enfants l.ont reconnues pcqu'ils voyaient son voile en dessous. J'ai trouve ca tres beau le fait que les musulman de la garderie etait aussi ouvert autant le personnel et les parents...un charme!!! De pkus je leurs offrent a tous aussi un cadeau de noel.

Une amie quebecoise est marie a un musulman pratiquant et leurs enfants sont baptise...

Enlevez vis crainte il est parfois plus facile de travailler avec des gens immigrants que certain quebecoid qui ne sont pas toujours facile...

Voila

c'est l'actualite qui detruit l'image de ses gens avec les extremistes musulman qui veulent faire leurs loi donc croyez moi et svp arretez de les mettre dans le meme bateau il ne merite pas ca.

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamitwo pour ce message: