Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/02/2012, 11:33

J'ai eu ce problème avec mon chum et j'étais vraiment tanné, en plus dans le temps il travaillais genre 80h semaine, donc la fin de semaine il était crevé.

Ca fesait plusieur fois qu'on se disputait sur le sujet et jamais rien qui bougeait. Un moment donnée je lui ai demandé si il trouvait sérieusement qu'il faisait sa part à la maison ?? Il m'a répondu qu'il travallait beaucoup. Alors je lui ai dit le plus sérieusement du monde que tant qu'à continuer comme ca je serais mieux toute seule avec les enfants, que ce serait plus facile pcque les enfants ils m'aident au moins et que ca me ferait un personne de moins à ramasser pcque lui il traine partout. Il a falli tombé en bas de sa chaise, j'ai réussis a garder mon calme et je lui ai dit que j'étais vraiment tanné et que je ne ferais pas ce genre de menace 2 fois, que j'étais tanné de répété dans le vide et de tout faire toute seule.
Depuis qu'on a eu cette discussion la situation à la maison a bcp changé ( et ca fait environ 1 an donc ce n'est pas juste passager ) Il a décidé de trouver un boulot moins demandant, il est à la maison pour souper et pour m'aider avec le bain et les devoirs, il m,aide a ranger après souper et avant de partir le matin. Je dois encore lui demander pour m'aider pcque ce n,est pas vraiment naturel chez lui mais il a vraiment fait de gros efforts.

Réponse avec citation