Citation:
Envoyé par priscilla
@evy : je n'ai aucunement mentionné que fiston était surdoué. Seulement que c'est normal qu'après presque 4ans de patins, il soit excellent. Il est un enfant, justement au lieu de passer sa journée à un bureau d'école plate, il va s'amuser l'après-midi. Il va faire ce qu'il aime. Quand mon conjoint entre du boulot, bin mon coco lui il demande d'aller jouer dehors, sur la patinoire dans notre cours et faire des courses avec son papa, de lancer la rondelle, jouer a la LNH. Je préfère que mon chum s'en occupe qu'il lui dit : ''va jouer...'' et le laisser tout seul parce que combien d'hommes prennent 1 grosse heure par jour à aller jouer dehors avec SEs enfants, pas beaucoup. Ma peanut de 18 mois les suit, et elle marche sur la patinoire, joue dans la neige, et elle aussi veut des patins comme papa et son frère pour faire comme eux. Quand ils doivent rentrer parce que le souper est prêt, souvent la plus petite pleure parce qu'elle a beaucoup de plaisir à jouer.
Mon fils va presqu'avoir 6ans a la maternelle, il va être probablement le plus vieux, donc je n'ai fait aucune demande pour qu'il soit au-dessus des autres. Moi les écoles publiques j'en ai vu des tonnes et elles sont rares les écoles qui encadrent aussi bien les jeunes que les privées. Au privé ils sont bcp moins d'élèves par classe, ils ont plus de périodes déducation physique, ils passent moins de temps sur une matière parce que des moins bons il y en a pas. Je suis plate mais je m'emmerdais tellement au public quand j'étais jeune parce qu'on devait attendre ceux qui comprenaient rien. Alors au lieu que mon fils perd son temps, il va pouvoir...comme tu dis être un enfant et s'amuser! 
|
Peux-tu me dire ou elles sont ces écoles la? Je ne suis pas certaine si c'est ce qu'on veut, mais on est très intéressé par le privé. D'autant plus que mon grand est très actif c'est peut-être une belle option a voir pour lui.
Merci