Discussion: Suis-je parano?
Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/03/2009, 16:43

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
C'est temps ci, il arrive que des parents amène leurs amis avec eux pour me les présenter et tenter par le fait même de mettre leurs enfants AU DÉBUT de ma liste d'attente. Mais bon, au moins quand je note leur nom je me dis aussi que j'ai déjà une petite impression du parent.
Pour ce qui est des autres visiteurs, chez moi ils n'ont pas le droit de dépasser le vestiaire donc ils ne vont pas dans le local où sont les enfants et tous les parents comprennent ça. Je ne veux pas me mettre à gérer plusieurs adulte en même temps qui n'ont pas rapport avec la garderie.


La même chose pour moi, il reste dans la porte en haut, et je dis selon le cas papa je t'envoie ta fille avec son linge et je parle au parent dans l'escalier.Moi de toute façon malgré le fait que je sois très gentille avec le parent, il y a une ligne à ne pas dépasser(si on peut exprimer ça ainsi) et je crois que les parents le sentent très bien sans que j'ai à le dire. Mon non verbal est très fort je crois.
   
Réponse avec citation