Afficher un message
non lus
  (#2)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 15/02/2012, 14:59

Citation:
Envoyé par sandra000 Voir le message
bah c est sure que si la maman ne voit pas de probleme a son enfant tu ne peux rien faire si meme son medecin ne voit pas le retard tu ne peut dire que cet enfant a des besoins particulier.... moi je le sais car il a un diagnostique fait par un medecin si quelqu un me disait que mon enfant a un probleme je l enverrais chez le diable.... les docteurs sont payé pour faire leur job les educatrices faire la leur ... je ne veux pas te lancer des tomates mais si elle a arreter l orthophoniste peut etre que c est l orthophoniste qui a trouver que l enfant n avait pas de problème en as tu discuté avec la mère ... on peut spéculer sur n importe quoi mais faudrait avoir l heure juste ...
désoler, mais moi aussi je réagirais de cet facon. Je sais que ce n'est pas ca que tu veux entendre, mais malheureusement, comme je te le disais plus haut, à moins que la demande vienne de la maman, c'est pas à toi de lui dire que son enfant a un problême, et non plus, tu ne peux pas lui suggérer un diagnostique.

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation