Moi ca fait 3 ans et demi. Et ma routine, mon exprérience, mon programme a énormément évolué. Je faits des formation à chaque année.
J'adors ce que je faits mais à chaque période janvier à mars, je suis physiquement et mentalement épuissé. C'est ma 4ième hivers. Alors je pense sérieusement diminuer mon horaire de travail.
Ce que je trouve dur c'est tout les à côté que vous connaissez. Ca me prendrais une journée complète juste pour faire les suivis, les formation, les tableaux de motivation, les préparation d'ételier, la comptabilité etc..
Ceux qui ont une formation pour travailler en pré-maternelle ou en maternelle. Ca ca doit être trippant au bout. Plus petite journée avec pause diner, un peu de temps pour la préparation des ateliers, des pédagos et l'été pour ce préparer. Ca doit vraiment être le fun.
C'est épuissant car notre travaille en vaut 2. moi je mets environ 65 heures minimum sur la garderie par semaine et plus. J'en peu plus de se rythme épouvantable...
J'ai ma fille et une vie aussi à vivre... Alors j'ai engager un remplacante 1 après-midi par semaine et je me suis inscrit au gym. Peut-être mêe que je vais prendre 2 après-midi. Mais j'entend de voir comment les finances vont aller veut que je suis seule . Mais ma santé sera la priorité cette année.
XXX