Afficher un message
non lus
  (#36)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 16/02/2012, 08:11

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Je tiens a préciser les filles que la maman et le papa sont pleinement conscient que l'enfant a un problème quelconque...je ne leurs apprend rien...ils me l'ont eu même spécifié avant que je leur fasse visiter mon milieu

je voulais seulement savoir s il etait correct de demander de l'information sur le développement de leur démarche et de savoir aussi certainement ce qu'ils attendent de moi précisément!!

Attention la ..il y a interdiction de tomates sur mon post.......sinon je ne suis plus capable de lire pcq il y a trop de jus de tomate dans mon écran!!!!

finnalement ya pas trop eu de tomate de lancés! hihihi En accord avec les parents alors là c'est différent. On appelle ca une bonne communication. Mais attention pour ne pas poser un diagnostique ou même d'en suggérer un. Laisse ca au spécialiste. Mais de noter tes observations c'est bien, ca va aider les spécialistes. Mais, un autre mais, fait attention de ne pas toujours être entrain d'observer tout tout tout en détail, car quand on cherche, on trouve. Tout les enfants, si on se met à être toujours entrain d'observer tout leur fait et geste, traverse une période où on se dit '' est-ce quil est normal''? Et alors là on peut parfois se créer un stress pour pas grand chose, ou en créer un chez les parents dans ce cas si. Alors, c'est pour ca que je te dis de noter tes observation, mais sans mettre de nom sur ce que tu suspecte.


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: