Moi aussi c'est long avant de combler mes places! Mais les parents sont tellement exigeant! Et aussi, c'est que je choisi mes parents. Si j'ai un mauvais feeling, je n'accepte pas! J'ai eu ma lecon! C'est sur que je n'ai pas un sous-sol aménagé pour ca. Ca ce passe dans ma maison qui est très éclairé en passant, car toute la facade est vitrée, au premier avec une petite salle de jeu. Je leurs explique comment je fonctionne, que je fais des activité avec eux, que j'utilise Ziraf, mais que je laisse aussi beaucoup de place aux jeu libre. Et ca, les jeux libre, la plupart des parents n'aime pas. Surtout les parents des 2 ans et+. Alors, à partir de septembre, j'aurai que des 2 ans et moins. Ceux que j'ai présentement, vont tous partir cet été, soit pour la maternelle ou bien pré-maternelle. Donc, je vais repartir à neuf avec des petits cocos! Les places sont déjà toute prise sauf 1, que j'ai de libre depuis décembre. Ce n'est pas saturé dans ma régions, mais vu que je suis en banlieu de sherbrooke, les gens pense que c'est loin de tout, et ce même si je suis coller à l'autoroute