Afficher un message
Siestes difficiles à la garderie mais facile à la maison
non lus
  (#1)
Bridgess1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Montréal
Par défaut Siestes difficiles à la garderie mais facile à la maison - 16/02/2012, 11:13

Bonjour tous le monde,

ma fille a toujours bien dormit et respecter l'horaire de la sieste à la maison, mais ce n'est absolument pas le cas à la garderie.

Elle a toujours dormit de 9h00 à 10h le matin et de 13h 15h-15h15 environ en après-midi.

Par contre, à la garderie, à 14h pile, elle est toujours réveillé. La RSG la laisse pleurer jusqu'à ce qu'il soit 15h00... (elle s'assure qu'elle n'a pas fait dans sa couche, avant de ne pas retourner la voir)

Je ne sais plus quoi faire. Elle est exténué à son retour à la maison parce qu'elle a mal dormi dans la journée.

Je me demande pour qu'elle raison elle fait cela à la garderie et pas à la maison... ça commence à devenir lourd pour elle et pour la RSG et pour les autres enfants qui sont parfois réveillé par les pleures de ma cocotte!!!

J'ai peur de perdre ma place... la RSG commence à s'impatienté... ça fait plusieurs mois qu'elle y est en garderie et ne semble pas vouloir s'adapter à l'horaire de la RSG!!

Merci d'avance pour vos conseils!!

Bridgess1
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés