Afficher un message
non lus
  (#5)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 16/02/2012, 12:11

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Selon le protocole du gouvernement d'administration de tylénol si l'enfant fait 39 et plus de fièvre il faut l'exclure de la garderie alors moi je suis ca et j'appelle le parent. Meme que moi si apres 1 heure la fievre a pas baissé et que l'enfant ne suit pas le groupe j'appele le parent.
Le protocole ne dit pas ca du tout! Il dit simplement de donner du tylenol et que si la fievre ne baisse pas d'appeller le parent!
Moi, si l'enfant fait de la fievre mais qu'il suit le groupe, je le garde! A 39 et +, je trouve aussi que ca commence a faire beaucoup de fievre et rarement un enfant qui fait du 39 et+ peut suivre le groupe.....mais si apres le tylenol l'enfant a moins de fievre et suit les activités, je le garde! Par contre quelle que soit la fievre je préviens touours le parent de la possibilité que je le rappelle après l'administration du tylenol!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: