Discussion: Insécurité
Afficher un message
non lus
  (#4)
wonderwomen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 33 msg
Par défaut 16/02/2012, 12:48

Me semble c'est jeune un peu pour penser a l'indépendance! Et la je parle d'indépendance affective parceque il y a toute sorte d'indépendance...bien que je veux pas mélanger avec l'autonomie! Mais ton petit loup a en besoin plus que d'autre et c'est tout! c'est comme ca et par experience personnelle donne lui toutes cette affection qu'il demande tout en le rassurant!

On a toute notre vie pour se develloper une certaine indépendance en grandissant ,,,mais pas a presque 2 ans!
J'étais un enfant comme ca! J'avais besoin de ma maman tout le temps et ca a été jusqu a mes 13 ans! J'étais insecure et paniquer a l'idée qu'elle soit loin de moi! Je sais pas pourquoi j'étais comme ca! jaurais aimer être autrement car elle riait de moi a la famille et amie en minimisant ce besoin affectif.Mais pour en revenir a tes moutons , ta question est p-e plus comment faire pour le securiser au maximum afin qu'il soit un peu moins insécure? continue de le rassurer et de lui montrer tout ton amour,,,le temps va placer les choses apres tout il na que 22 mois!
Et je te souhaite bonne chance dans ce contexte familial qui ne doit pas être facile a vivre! Personne ne voudrait porter tes chaussures face a la maladie de ton conjoint! Tu dois être épuiser car tu dois fournir de l'attention en quantité industrielle aux hommes de ta vie! ouf! je tenvoir un gros calin virtuel!

Réponse avec citation