Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 14:14

Citation:
Envoyé par Caroquisourit Voir le message
Je trouve dommage que les messages tournent autour de qui est le mieux.
Il n'y a pas de personne parfaite, et de situation parfaite. Juliette n'est pas nécessairement plus extraordinaire parce qu'elle est à la maison. Ni l'autre qui travaille 40 heures par semaine.

Je ne pense pas avois jamais laisser sous-entendre que j'étais mieux que tout le monde...au contraire, j'ai des défauts comme tout le monde...si j'ai donné cette impression je m'en excuse...

Je ne suis pas mieux parce que je reste à la maison, mais comme tout le monde j'ai fais des choix pour le bien-etre de mes enfants, qui sont pas nécessairement les meme qu'une autre et les enfants de l'autre ne sont pas nécessairement moins bien que les miens...c'est très bien que les gens soient différents dans leurs choix et opinions... Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire que je pense que c'est mieux pour un enfant de rester avec son pere ou sa mere au lieu de la garderie, le monde se gêne pas pour me dire que mes enfants vont etre isolés, renfermés quand ils vont etre en maternelle, parce qu'ils sont pas allés en garderie...qu'ils ne seront pas préparés, avancés...des opinions c'est fait pour etre partagé c'est comme la grippe!!

Juliette

Réponse avec citation