Afficher un message
non lus
  (#4)
Falbala
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 58 msg
Par défaut 16/02/2012, 14:52

AAAHhhhhhhhhh merci du fond du coeur pour votre soutien et Mélanie, un gros merci pour la technique

Je vais essayer ça dès cette nuit. Pour répondre à ta question. Souvent le soir il tète et après se retourne et s'installe pour dormir. Parfois, il s'endort aussi au sein. Mais à chaque réveil nocturne, il prend le sein pour se rendormir. Il prend toujours les deux. Je dis toujours c'est que avant il en prenait un et se rendormait mais bon on a déménagé en décembre et j'ai ouvert ma garderie le 5 janvier. Je considérais que c'est beaucoup de changements pour lui et je n'ai donc pas voulu le sevrer sauf que la si ça continue, je ne tiendrai plus debout. Je ne dors que 2h 2h30 en ligne et ce 3-4 fois par nuit. Nous voulons aussi un autre enfant et donc je me sens trop fatiguée pour entamer une grossesse du bon pied Je vais donc ce soir lui donner un sein seulement à chaque réveil et j'espère vraiment que ça ne sera pas trop difficile.

Mais bon, je tiens quand même bien la forme, je ne suis pas déprimée, le SPM me joue un peu des tours mais bon en même temps je sens que c'est le moment

Merci encore xxxx

Catherine

Réponse avec citation