Citation:
Envoyé par Vicky006
ok donc c'est pas mal mélangé, ça dépend des parents mais comme je suis nouvelle et qu'il y a beaucoup de chose a penser je ferai le plus simple. autre question pour celles et ceux qui ont des mf privé a 25$ et plus est ce que vous êtes ouvert les jours fériés? moi je suis ouverte les jours fériés SI les parents ont besoin de moi si non est ce que vous les charger quand même? moi si JE ferme, je ne charge pas, si je suis ouverte et eux décident de pas venir, ils paient Ceux qui paye en chèque ont ils besoin de reçu quand même?(ou même avec accès d) non ils ont pas besoins de reçus car ca passera dans leur compte donc ils ont la preuve là Vos vacances les faites vous payer? Moi non, mais LEUR vacance oui Et lorsqu'il y a résiliation de contrat vous charger combien? Moi je charge rien, mais j'exige 2 semaines d'avis. Cependant, je suis pas au QC. Au QC, tu dois suivre la loi de l'OPC. Une autre fille te le dira, ca commence à être loin pour moi. Mais tu ne peux exiger de délai pour l'avis de résiliation, et si je me souviens bien, c'est le plus petit montant entre 50$ ou 10% du montant restant au contrat merci de vos réponses a mes nombreuses questions!!!
|
Les réponses varieront avec chaque RSG ou presque, mais voir en rouge ma façon de faire (dans ton texte)
Mais souviens toi que c'est TA business et tu la gère de la façon que TE fait te sentir bien. Ne change pas pour chaque parents. Tous la même règle une fois que tu auras décidé. Si ce que tu offre ne fait pas leur affaire, ils iront ailleurs et d'autres viendront chez vous!