Citation:
Envoyé par marymarty03
Merci ! Disons que tous autour de moi trouve que je donne trop à mon enfant et que je suis trop là quand il a besoin de moi... que je ui montrer à être plus indépendant mais, moi je pense plus comme vous toutes... j'aime lui donner de l'affection et pour moi, donner de l'amour n'est pas gâter son enfant... Je trouve qu'un enfant a besoin de sentir que ses parents sont là pour lui. Oui, nis en vivons beaucoup et des fois je ne sais plus où donner de la tête mais, je veux profiter de mes deux hommes au maximum (mon mari tant qu'il sera avec nous et mon enfant tant qu'il voudra que je lui donne de l'attention ...  ).
|
Avec tout ce que vie votre enfant ( et vous-même)... je me demande pourquoi votre environnement essaie de le raisonner. IL est tout petit et il a besoin de cette sécurité, car pas mal d'informations et d'événements lui échappent.
Si cela vous épuise, vous pouvez demander à votre réseau social de vous aider sinon prenez soin de votre petit, car vous avez besoin l'un de l'autre à ce moment-ci de votre vie.
Je vous envoie une tonne d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++