Afficher un message
non lus
  (#94)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 17/02/2012, 14:40

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Je trouve ca plate que cette personne la ce fasse juger (la rsg) sans qu'on sache vraiment la raison de sa fermeture et le délai aussi court. Quand tu es salarié est que le docteur te dit tu es en congé pour dépression souvent il n'y a pas de deux semaine d'avis c'est je pars tout de suite et la je parle par expérience. Je comprends tres bien la maman que ce n'est pas facile ce trouvé une autre garderie aussi rapidement et que oui elle va surement devoir manqué du travail pour trouvé mais je suis de celle qui pensent que lorsque nous fesons des enfants il est important d'assumer nos responsabilité et de faire avec les problème qui peuvent arrivé en court de route. Et c'est vrai que avec l'OPC rien ne protege la rsg ou presque tous est en faveur du parent et je ne dis pas qu'il faut se venger ou peut importe mais comprenez aussi que nous n'avons en tant que rsg pas vraiment de recours nous pour des situations semblables et j'irais meme jusqu'a dire que nous ne pouvons pas brisé des contrat nous meme si nous sommes a bout de ressource et que nous ne savons pas comment aidé l'enfant. Le parent lui peut a tout moment rompe le contrat pour n'importe quel raison et si il ne paye pas le 10% ou le 50$ ben on s'entends qu'il n'y pas grande conséquences. Desfois j'ai l'impression que nous devons nos vie aux parent lorsque nous ouvrons une garderie en milieu familiale..

Tout de nos jours est sujet a faire des poursuite on peut tu vivre sans toujours vouloir écraser l'autre si elle a fermé elle avait surement de bonne raison sinon ben que voulez vous faire de plus qu'elle vous paye pour avoir rompu le contrat??? Je sais que ce n'est pas facile trouvé une garderie mais vous allez surement trouvé quelque choses de mieux pour votre enfant avec une rsg qui ne sera pas en déprésion.
Wow, re-wow et re-re-wow. Mille fois bravo. C'est EXACTEMENT ce que je pense.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation