Afficher un message
non lus
  (#16)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 18/02/2012, 14:56

Citation:
Envoyé par yany Voir le message
Oui, moi je le fais au s.sol. J'ouvrire aussi vers octobre novmbre, il faut juste que je fasse quelques rénos pour rendre le milieu plus harmonieux.

La ville est longue avant de retourner l'appel. Par chance j'ai eu une reponse et c'est ça qu'ils m'ont dit: cloturer le terrain, escalier qui communique avec la maison, et permis de $260 qui prend entre 3 a 4 semaines avant d'être donné. Ici j'ai demandé combien d'enfants je pouvais garder et ils me dissent que moins que 9 mais que je devais m'informer aupres su ministere de la famille et ainées.

Si j'ai d'autres nouvelles je vous tient au courrant.


merci pour ta réponse, je vais réessayer de rappeler a la ville de longueuil pour voir sur mon coin qu'est ce qu'il exigent aussi, pour les enfants c'est 6 excluant les tiens pour le ministère des ainés et ce dans tout le canada pour les milieux privés
   
Réponse avec citation