Afficher un message
non lus
  (#7)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 177 fois, 445 msg
Par défaut 04/04/2008, 13:52

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi je suis aussi sur ma garderie.com pour annoncer ma garderie. J'inscris 1 place pour garder mon annonce en place afin d'aider des parents. Comme sur le site c'est soi on est annoncer parce qu'on à des places soi tu as pas de place et ton annonce est plus là, moi j'ai mis une place, mais plus bas je mentionne qu'il ne me reste que des places de dépannage mais qu'on peut m'appeler pour être en liste d'attente. Je voulais faire connaitre aux parents qu'il existait des garderies qui peuvent te dépanner si la tienne est fermée. Mais comme l'option ne s'offrait pas j'ai du utiliser ce principe. Mais n'ayez crainte, jamais un parent ne s'est fait envoyé promené!!!
C'est tout à fait normal Christiane. Si tu as une place, que ce soit à temps complet ou de dépannage, n'hésite pas à laisser ta fiche active sur le site; en fait, je suis sûr qu'une telle fiche peut aider des parents mal pris. Il faut juste mentionner, si c'est une place de dépannage, qu'il ne s'agit pas d'une place à temps complet dans ta description. De cette façon, les parents savent exactement ce que tu offres et tu ne reçois aucun appel "inutile".

Ce qui m'embête, ce sont les annonces où il y a dès maintenant 4 places à 7$, sans aucune contre-indication dans la description, et lorsque les parents appellent, ils se font dire "Ben ca fait depuis 2 ans que je n'ai aucune place mais donnez-moi votre nom pour que je l'ajoute à ma liste d'attente que je traine depuis des années et qui compte 34 personnes". Parfois, le tarif des places est incorrect même, pour appâter des parents qui cherchent à ce tarif précis. Bref, ce sont ces annonces qui m'embêtent. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup mais si elles se multiplient, MaGarderie n'aura aucune raison d'être; autant prendre la liste des garderies du gouvernement et se mettre sur toutes les listes d'attente comme dans le bon vieux temps... et espérer...

Réponse avec citation