Afficher un message
non lus
  (#8)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 19/02/2012, 05:41

Merci pour toutes vos réponses, elles m'ont apaisée... J'ai toutefois un relent de tromperie qu'il me reste... les parents m'ont-ils menti au sujet du changement d'horaire... se pourrait-il qu'ils aient voulu essayer l'horaire de jour et apprécié ce nouvel horaire qui permettait à maman d'être là le soir avec papa... et ce sans m'en parler... c'est leur choix direz vous, mais toutefois compte tenu du changement important à mon propre horaire, n'aurait-il pas été plus juste de m'en parler ouvertement plutôt de continuer à me faire croire que le travail manquait de soir et que cela était temporaire? Surtout que je suis très ouverte et sensible aux besoins des parents... si j'avais montré une attitude fermée encore, je comprendrais, mais compte tenu que j'ai demandé à plusieurs reprises des nouvelles... je me demande pourquoi perpétuer la même réponse sans me dire qu'ils souhaitaient continuer comme ça... et lorsque je posais la question à savoir quand le travail de soir recommencerait... le papa en me demandant si son enfant dérangeait... n'utilisait-il pas la manipulation afin de me faire sentir mal par rapport à ma question?
mamadou qu'en penses-tu?

Réponse avec citation