|

10/03/2009, 23:53
Si tu veux revoir ton argent, attends à jeudi !! Ensuite, parle lui sérieusement (ce n'est sûrement pas la première fois que ça t'arrive) et dis lui que tu résilies le contrat (tu peux le faire pas de problèmes dans ton cas mais fais lui une lettre aussi) et donne lui un préavis de 2 semaines. Cependant, dis lui qu'il doit te payer le lundi pour la semaine sinon tu ne prends pas l'enfant. S'il ne veut pas, fais lui signer un document comme quoi tu lui donnes 2 semaines d'avis mais qu'il ne veut pas payer la semaine à l'avance donc résiliation immédiate. S'il ne veut pas signer, ça va être ta parole contre la sienne mais au moins tu vas pouvoir chercher des parents qui payent. Oui, les temps sont dificiles mais pour tout le monde !!! Imagine la crise qu'il ferait si son boss le payait pas !! Par le passé il m'est arrivé une fois de ne pas avoir les sous pour payer ma RSG (méga réparations sur la voiture pas du tout prévues !!) : j'ai emprunté l'argent à mes parents pour les quelques jours de délai, j'aurai eu trop honte sinon !!
|