Afficher un message
non lus
  (#19)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 19/02/2012, 13:09

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Et bien moi je ne suis pas d'accord. Sa me mettrais mal a l 'aise mais ca c'est moi. Et puis y tu juste moi que sa derange c'est un gros manque de respect de se faire parler comme ca.

Personellement j'en parlerais a la maman mais plus pour lui faire comprendre que je ne tolere pas un tel comportement.

Oui il etait fache mais justement c'est ce qui me derange le plus. Se faire traiter de nouille dans un contexte de blague pas de probleme on va rire mais la je vois vraiment pas se qu'il y a de drole.

Et puis j'ajoute que le fameux dicton mentionner plus haut est terriblement faux. Les choses cachees sont celles qui font le plus de mal.

Pour le reste je suis d'accord avec les autres sa ne veut pas dire que c'est vrai. Mais je pense que si cette maman a vraiment un probleme avec l'educatrice elle devrais lui en parler au lieu de mémèrer dans son dos devant les enfants selon moi sa fait pas tres mature.

Sans rancune personne
Ben voyons manque de respect. On ne sait même pas si la maman a dit cela, ni dans quelle contexte. On ne sait même pas la définition exacte que donne l'enfant au mot nouille. Me semble qu'il y une recherche de pou ans une bouteille de raid..........

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanlat pour ce message: