Discussion: Respirez le bonheur
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/02/2012, 16:19

Citation:
Envoyé par marieaniko Voir le message
ah bien, moi aussi je vais me le procurer.. je suis justement une maman à la maison et je me culpabilise souvent... ca va peut être me remettre à ma place :P
Ça fait tellement de bien de lire cela, de lire comment on voit la vie, ce qu'on veut pour nos enfants. Elle reconnait à sa juste valeur le bien que cela ramène aux enfants que de prendre du temps pour eux, de les prioriser dans notre vie.

Je ne suis pas seule aussi à dire que notre temps de couple, on l'a une fois que les enfants sont couchés ou qu'on se fait des gâteries spéciales parfois. Haaaaaa, c'est un super livre

Je me suis souvent débattu ici pour des sujets sensibles comme de rester avec les enfants quand on est en congé, de savoir s'organiser avec ses enfants, les vacances sans les enfants, venir porter l'enfant pour aller faire ses courses, le ménage ....

Je ne parle pas en tant que RSG pourtant comme beaucoup semble le penser mais bien en tant que parent que je suis en premier lieu. C'est un beau carré de sucre cela pour moi. J'ai juste le goût de caresser plus mes enfants, d'arrêter de me sentir coupable de les avoir toujours sur moi, de leur offrir un câlin quand ils viennent en demander un. Hummm, la sensation que ça procure.

Je suis au paradis J'ai juste le goût de tout lâcher pour rester seulement qu'avec mes enfants, leur donner le temps nécessaire

Josée xx

Réponse avec citation