|
Quand vient le temps de payer leur semaine... -
11/03/2009, 07:32
Salut tous le mondes !!!
Bon j'aimerais s'avoir qu'est-ce que vous feriez à ma place....Premierement j'ai la maman d'un petit que lorsuqu'elle arrive le vendredi soir elle oublie presque toujours de me payer la semaine, des fois le lundi elle mais l argent dans le petit cahier et d'autre fois elle l'oubli encore... Elle me répond "ah j'ai encore oublié ton argent" ... Mais ça arrive qu,elle me paye le vendredi pendant comme 2- semaine comme il faut et la pouff ça recommence les oublies... Mon autres parents eux s'il suffit que leur petite ne vient pas le vendredi et bien je ne vois pas mon argent avant le mercredi suivent ou meme des fois elle me paye les 2 semaines en meme temps... Quand la petite vient le vendredi j ai pas de probleme mais aussitot qu elle ne vient pas eh bien voilà je n'es rien meme si elle me dit quand elle m appele pour me dire que la petite ne viendra pas " je vais essayer de passer te payer" elle n'est jamais venu... Alors que feriez vous à ma place???? Comme la ma premiere maman ne m'a toujours pas payée en espérant que jaye mon argent ce soir...
ont dirais des fois qu'ils ne s'imagine pas que nous aussi on a des affaires à payer... En tk j'aimerais avoir vos suggestions...
Merci
|