Discussion: Question d'argent
Afficher un message
non lus
  (#13)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 19/02/2012, 22:19

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
C'est drôle car je lisais tantôt justement un vieux post qui parlait des critères de sélection de garderie et jamais le tarif n'était une priorité bien au contraire! Pourtant, dans ton cas, on voit bien que le choix des parents a été influencé par ton tarif! Jamais je ne choisirais une garderie pour ma fille en prenant en considération une différence de quelques dollars, l'important c'est la RSG elle même et ce qu'elle offre.
Je trouve ça bien dommage que tu doives faire tant de sacrifices pour "arriver" dans ton budget Tout cela pour que d'autres puissent le faire! Avec le remboursement anticipé je comprend la différence que tu mentionnes entre ce qui est dans tes poches et celles des parents au bout dla ligne. Ça ne se compare pas!
En espérant que tu aies plein de moments de bonheur avec tes nouveaux cocos pour te faire penser aux côtés positifs de ton métier!!!
Merci pour tes encouragements. Je suis tellement contente d'être complète. On se fait du fun en masse. C'est des journées occupées, j'ai 6 cocos entre 6 mois et 22 mois mais je trippe ben gros. J'pense que j'aurai pas le choix d'augmentés d'1$ à tous les années. C'est pas mal la solution que j'ai trouvé en ce moment. Et comme le gaz, ils pourront considéré que cette année, c'était un spéciale. lol

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié JulyJoly pour ce message: