Discussion: RSG enceinte!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 20/02/2012, 08:47

Je comprends les RSGs qui veulent pas perdre leur clientèle/se faire flusher avant le temps... Mais pour être honnête moi en tant que parent ça me blesserait qu'elle ait attendu si longtemps (et c'est ton chum qui lui a demandé donc peut-être qu'elle l'aurait dit vers la toute fin).

C'est sa vie privée et elle n'a pas à l'annoncer ou quoi que ce soit... Et c'est pas comme si nous étions des amies proches... Je sais même pas comment l'expliquer parce que rationnellement je comprends la RSG de pas avoir voulu le dire mais je comprends que c'est blessant aussi pour un parent qui se pensait plus 'proche'.

Oui y'en a des parents qui prennent la poudre d'escampette rapidement mais y'a aussi des parents qui font confiance qu'ils ont une bonne relation, qui vont rester jusqu'à la date prévue par la RSG, parce qu'ils veulent que ce soit elle qui s'occupe de leurs enfants, enceinte ou non

C'est peut-être ça qui me ferait un petit pincement, je me sentirais comme si on avait pas confiance que je prendrais pas mes 2 jambes à mon cou j'imagine. Ma loyauté vaut un ti peu plusse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: