Discussion: RSG enceinte!
Afficher un message
non lus
  (#7)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 20/02/2012, 09:45

@ Maggyloo, c'est justement ca......Ca m'a fait de quoi au coeur car je pensais que nous etions plus proche que ca et elle me connais, je ne suis pas le genre que parents qui quiterrais juste pour ca. En plus elle a dit qu'elle ne ferme pas du tout, elle prend seulement ses vacances et le reste bien c'est les remplacante qui vont prendre la charge. Elle a dit a mon mari la personne a qui elle avait le plus peur de le dire c'etais moi. J'ai rester surprise et blesser en meme temps. Oui c'est ca vie privee mais en meme temps mettons qu'elle aurait fermer c'est quand meme ma vie qu'elle joue avec. Elle a le droit d'avoir des enfants mais elle a quand meme une obligation d'aviser les parents qu'ils devront ou non ce chercher un autre garderie pour leur enfant.

Car avoir 2 semaines de pre-avis et surtout dans mon cas trouver pas juste une place mais deux Oh lala pas facile!
Entk je l'avais deja averti plutot la semaine derniere que fort probable que la fin avril mes filles irait plus a la garderie car je vais rester a la maison temps pleins avec mes puces. Elle aurait pu me le dire a ce moment. Meme comme j'ai dit je ne suis pas facher ou rien comme ca je suis super contente pour elle pis nous parlions souvent de bebe quand j'aurais bb3 et elle quand elle aurait bb1 donc d'un sens je la comprend mais de l'autre je pensais que nous avions une belle relation ou elle pouvait me parler de tout.

Dernière modification par VeroniqueP 20/02/2012 à 09:58.

Réponse avec citation