bonjour a toute, je crois qu'au fond, on pense toute la meme affaire mais c'est juste qu'on se l'explique differemment. Je suis d'accord que si tu travailles pour avoir plus de luxe, alors a ce moment, tu as le choix de travailler ou pas. Je suis d'accord que si tu peux rester a la maison, c'est ce qui est le mieux pour l'enfant. Je suis d'accord que si l'enfant est en danger, maltraiter, etc alors oui, garde-le avec toi, trouve une facon! Je suis d'accord que si la rsg ne sort pas une journée parce qu'un bébé est malade, j'en ferai pas tout un plat. Mais si elle ne sort JAMAIS et c'est là la question, c'est une autre chose. Je suis d'accord que si je vais mon porter mon enfant et que la rsg sent l'alcool, je revire de bord, avec mon enfant. Je suis d'accord que les parents sont souvent pas content, ton exemple Christiane, de sortie et qu'ils se mouillent, et que les parents chialent qui sont tout mouillé, je l'ai moi-meme déjà vécu lorsque je travaillais en garderie. Mais je suis surtout d'accord qu'il y a un minimum qu'une rsg doit faire, et c'est pas toute qui le font. Et finalement, je suis d'accord, qu'il y a des super rsg aussi, qui ne font pas tout, mais qui font vraiment de leur mieux, et que c'est amplement suffisant. aurevoir sans rancune avec aucune..