Discussion: RSG enceinte!
Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 20/02/2012, 12:48

Citation:
Envoyé par VeroniqueP Voir le message
C'est justement ca qui m'inquiete! Elle ne ferme pas.....Elle doit surement savoir qu'un nouveau nee n'ai pas du tout facile. En plus elle vient de signer 3 nouveaux contrat avec des bebe de 6mois et dans 3-4 mois ( en meme temps qu'elle accouche ) elle va avoir une enfant avec la trisomie. Je sais pas mais j'ai vraiment peur qu'elle ce brule, oui c'est ma RSG mais en tant que maman je ne veux pas voir une autre maman sur le cul non plus. Fort probable que mes puces ne seront pas la mais je lui souhaite pas non plus la misere. Entk si elle croit pouvoir tout faire je lui leve mon chapeau car personellement je ne serais pas capable.
Je comprends ce que tu dis.

Honnêtement et je l'ai souvent dit dans d'autre post, je ne crois pas que je pourrais envoyer mes enfants chez une RSG qui ne veut pas fermer pendant qu,elle est enceinte ou avec un jeune bébé.

je crois qu'on a besoin d'un temps pour soi, pour sa famille et pour son bébé. Ca ne correpond tellement pas a mes valeurs familiales profondes, savoir que la RSG de mes enfants est enceinte et ne prévois pas fermer dutout, je chercherais un autre milieu pour mes enfants. Je suis plate et lancer moi des tomates si vous voulez mais je n'arrive pas a voir les choses autrement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: