20/02/2012, 12:22
pour ta question pour un poupon qui pleure et reveille l'autre.. moi je les séparerais.. as-tu une autre piece que tu peux mettre le parc?? sinon, je sais que tu as ton mf depuis peu, mais les enfants s'habituent aussi aux pleurs des autres.. un moment donné, ca finit par ne plus les déranger..
et si un coco se reveille avant la fin du dodo, ca dépend de comment TOI tu veux que ca se passe chez toi.. moi ici, ils doivent quand meme attendre la fin du dodo tranquilles sur leur matelas.. si tu décides d'en lever 1, une heure avant la fin, si un autre se reveille 30 minutes apres.. vas-tu le lever lui aussi? et si un autre se reveille aussi 1h avant la fin, tu vas en avoir 2 de lever avant la fin du dodo?? ca dépend de comment toi tu vois ca, mais je crois que c'est assez rare les filles qui levent les enfants avant la fin du dodo.. moi, je le ferais seulement pour un ami qui entre bientot a l'École, qui n'a plus besoin de dormir ET (tres important) qui est capable de rester TRANQUILLE, vraiment tranquille, jusqu'a la fin du dodo.. si il regarde son livre (ex) mais qu'il commente chaque page qu'il tourne, ca marcherait pas et je lui dirait qu'il doit rester couché comme les autres..
|