Discussion: Question d'argent
Afficher un message
non lus
  (#20)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 20/02/2012, 14:04

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Moi, je me demande si entre RSG de ta région, vous ne pourriez pas vous jaser ça et tenter de trouver une solution. Discuter d'un prix, je ne sais pas si c'est chose possible...

Je ne sais pas, je lance des idées comme ça mais il pourrait y avoir jumelage pour les programmes éducatifs, vous échangez vos thèmes (économie d'argent mais aussi économie pour l'environnement).
Ou vous pourriez peut-être faire de la cuisine collective entre plusieurs rsg.

Je crois que c'est important de penser à s'entraider. Oui, je comprends l'aspect de vouloir être compétitive et offrir plus mais je crois aussi qu'il y a un aspect social, environnemental et économique dont il faut aussi tenir compte.

C'est seulement ma deuxième année comme RSG donc je n'ai pas une énorme expérience encore au niveau administratif mais plus j'y pense, plus je me dis que la solution est peut-être justement de s'organiser entre nous les RSG ...
C'est pas des mauvaises idées ... mais je sais pas ... d'écrire à celle qui sont a 20 pour leur dire de monter leur prix ... ca fait comme si c'est pas de mes affaires non?

Les thèmes ben c'est pas une mauvaise idée. C'est une bonne idée mais je dois avouer qu'avec mon groupe très jeune, les thèmes à part la trotti-trousse de ziraf, c'est pas mal tout adapté. C'est pour ca que une semaine sur 2, c'est une trotti-trousse et 2 autres semaines, j'adapte avec Édutout ... un thème par mois, c'est trop long et je combine mes thèmes avec joujouthèmes et eux livre des thèmes aux 2-3 semaines. Mais j'aime bien ton idée! si je suis capable de trouver quelqu'un à saint-Jérôme.

La cuisine collective, j'trouve ca plus complet surtout pour la comptabilité!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation