Afficher un message
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 20/02/2012, 15:02

des fois c.est juste un manque d'attention à la maison et les enfants peuvent très bien regresser pour attirer l'attention aussi. ton cas ressemble beaucoup à ce que j'ai vecu dernièrement et c'est que la maman avait finit son conger de maternite et les enfants se faisaient beaucoup garder meme en dehors des heures de la garderie. Car la maman à un horaire atypique. Les enfants etaient bourres de sucres et de cochonnerie, teint pale car ils ne dormaient pas bien à la maison. Pas de siestes le fds se couchaient tard le soir et lever plus tot le matin. Nuit très perturbees. L'enfant très colleux, pleurait pour pas venir à la garderie surtout lorsque la semaine où la maman travaillait la fds d'avant. J'en ai parle un peu discretement à la maman. Je trouvais que l'enfant trouvait cela dur son nouvel horaire. Et la maman s'en ait rendu compte aussi que les fds où elle travaillait beaucoup le comportement de l'enfant etait beaucoup perturbe. Alors elle essai un peu ( pas assez à mon gout) de s'occuper un peu plus des enfants lorsqu'elle est a la maison. Le nuit son meilleures et le comportement des enfants aussi.

Réponse avec citation