Citation:
Envoyé par loula
oui ça me dérrange beaucoup quand elle dépasse la porte. elle peut attendre a la parte comme tout les parents ou demander avant d'entrer au salon.
et ma garderie au sous sol pas au salon, et pourqoui desendre alors que je descend pour cherché sa fille.
imagine si tout les parents font la meme chose!!
|
sais tu que la loi stipule que les parents ont acces à toutes les piéces où les enfants ont eux meme acces ? ce que cela veut dire c'est que si tu autorise les enfant a prendre les escaliers tu ne peux prétendre a une vie privée lorsque tu es en heure de garderie pour ton fameux escalier cela bien sur vaud pour toutes les piéces que tu utilise en tant que garderie ainsi si ton groupe est au salon tu ne peux interdir un parent d'entrer au salon ou dans la garderie.
je ne comprends pas comment des RSG peuvent interdir aux parents d'entrer dans un espace ou son enfant est !!! sérieux outre la loi, si tu utilise ta maison en espace commerciale il est évident que dans tes heures de commerce cet espace n'est pas privé