21/02/2012, 08:11
Présentement j'ai mon sdg au rez-de-chaussé tout les parents ont accès a la garderie (salle de jeux,salon,salle de bain et cuisine ) Mais ils reste tous a l'entrée Mais ca me dérangerait beaucoup que les parents se promène dans les zones qui ne sont pas garderie.Nous venons de vendre notre maison et pour l'achat d'une nouvelle maison c'était dans mes critères: entrée réservé aux parents et enfants de la gardo ,salle de bain et salle de jeux exclusif pour la gardo! Donc il n'y aura pas possibilité de se promener dans ma maison sauf qu'ils auront évidemment acces a toutes les pièces ou leurs enfants ont accès.Dans ce cas-ci je comprends la rsg mais le parent est également dans ces droits et cela ne se fait pas de refuser l'accès aux pieces ou son enfant passe la plupart du temps dans sa journée.J'accepte tout les contraintes d'avoir une garderie en milieu familial mais.... j'aime également avoir une vie privée. La porte est barré en tout temps chez-moi et les parents doivent cogner pour que je vienne ouvrir ma maison n'est pas un moulin.
|