Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 21/02/2012, 10:39

C'est à toi à mettre tes limites avec elle. Dit lui ce que tu attend d'elle et si quelques choses ne fait pas ton affaire tu lui dit. Je me chicane souvent avec ma mère, on est 2 caractères fort. On se dit ce qu'on a à se dire. On peut être quelques jours sans se parler mais ça passe et on s'appèle à tous les jours. Fais toi une liste de que ce que tu attends d'elle et qu'es ce que tu ne tolèrera pas d'elle face à ce bebe. Dis lui, explique lui que vue la difference d'opinion avec ton conjoint que tu veux qu'elle te respects et respectes ce que tu lui demandes. C'est à toi à mettre tes culottes avec elle. Et tu essai aussi de dire à ton chum de pas faire expres non plus d'allumer la mèche. Ils ne sont pas oblige de s'aimer mais ils peuvent te respecter tous les deux. Tu peux meme d'asseoir avec les deux et leur demander de t’écouter tes demandes sans qu'ils disent un mots. On a vecu une choses semblables avec notre anciens beau-frère. On ne l'aimait et aimait ce qu'il faisait subir à ma belle-soeur. Mais c'etait son choix à elle de faire sa vie avec . Alors on la respectait. Mais mon conjoint et moi on détestait son mari. Maintenant ils sont separes et elle nous a remercier d'avoir respecter son choix lorsqu'elle etait avec. Même si on l'aimait pas et on s'entendait pas avec. Ce sont des adultes....ils devraient trouver un entente. Bonne chance.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: