Afficher un message
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 21/02/2012, 11:37

Citation:
Envoyé par LadiDy Voir le message
Et pourquoi j'ai le sentiment de tout lui devoir!? J'ai le sentiment que je devrais passer par dessus cette chicane la et lui donner un gros rôle? C'est elle qui m'a endurcit comme ca?
Elle n'a pas a avoir un gros ou un petit role, elle aura le role que tu voudras bien qu'elle ait.
Moi j,ai une très bonne relation avec ma mère mais je n'aurais jamais voulu qu'elle assiste a mon accouchement. À mon 1er elle ne voulait même pas que je l'appelle pour lui dire que je m'en allais à l'hopital elle avait peur de trop s'inquiéter.

Et pour les écho, mon hopital a régler le problème, maintenant il n'y a que la maman et un accompagnateur qui peuvent y assister, les salles sont petites et ce n'est pas une occasions pour un party de famille. Ma mère ma accompagner a une écho une fois pcque mon chum ne pouvait pas venir, elle ne l'aurait pas fait si je ne lui avait pas demandé.

A toi de mettre tes culottes, ca commence là et ca va se poursuivre toute la vie de ton enfant pcque des commentaires, tu vas en recevoir des tonnes de toutes sortes de gens

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: