Afficher un message
non lus
  (#14)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 21/02/2012, 11:51

Moi j'ai donné un gros rôle aux grands-parents parce que j'ai toujours été très proche des miens et que ma mère est décédé quand j'étais bébé. Heureusement, j'ai une belle-mère en or. Par contre ces temps-ci je trouve qu'elle en demande beaucoup et, même si c'est difficile, je lui ai dit de se garder une petit gêne. Enceinte de mon 1er, je me suis assise avec mon conjoint en premier pour qu'on discute de ce qu'on attendait de nous et de nos famille. Ensuite, on s'est assis avec nos famille respective pour dire nos attentes, nos désirs et nos limites. J'avais dit à tout le monde que je voulais que la famille fasse partie intégrante de la vie de mes enfants, mais que la première année SURTOUT, de ne rien m'imposer et d'attendre que je leur demande. J'ai demandé à ma belle-mère d'assister à l'accouchement et d'agir en tant qu’accompagnante pour nous laissé vivre notre bulle. J'avais même préciser que je me gardais le droit de changer d'avis à tout moment et que j'allais garder mon bébé dans mes bras aussi longtemps que je le désirais... Bon... je crois qu'il faut être clair. De toute façon ils ont deux choix. 1- Respecter notre choix 2-Prendre le trou...hihih

Réponse avec citation