Citation:
Envoyé par karalex
je suis en furie ce soir faut que ca sorte!! jai une cocotte qui ne fonctionnait pas aujourd hui (la maman le savait ) elle pleurait bcp pour rien. son nez coule elle es moche pas comme dhabitude. Alors ce soir je fais un conte rendu a la maman et je lui dit que si demain elle est comme ca vais devoir appeller un paent car elle ne suit pas le groupe.
Voivi la reponse : bon ok mais jveux pas commencer a la garder a chaque semaine sinon mon 20$ par jour est perdant
moi:Je comprends ces platte un enfant chigneux mais elle sera tellement mieu dans ses chose
rep: ben ici ou chez moi cest la meme chose  bon ok a demain sinon jtappel
haaaaaaaa ca fait du bien ¸de sortir le méchant!! mais demain ces sure je fais un retour la dessus c pas lfun comme reponse
|
Moi je comprends pas les parents de réagir comme ça, quand ma fille va pas bien, je veux être là.
Mais je comprends pas les RSGs non plus qui disent 'aujourd'hui ça allait pas -mais je l'ai gardé - et demain si c'est pareil je la prends pas.
Pour le parent que ça fait pas de différence 'chez la RSG ou chez eux' si l'enfant est malade, c'est sûr que ça manque de logique... Pourquoi aujourd'hui ça passe mais demain ça passera pas si l'enfant est autant malade ?
Je veux pas dire que tu as pas raison karalex mais tout est dans l'approche de la situation. Faut être ferme et respecter ses limites avec certains

T'aurais dû l'appeller aujourd'hui vu que c'est une situation inacceptable pour toi, c'est tout... Pas besoin de préavis, de discussion frustrante