
22/02/2012, 06:22
Ici je ne comprend pas trop, où il me manque des informations où on envoie les enfant pour du pleurnichage????
En tant que rsg oui il m'arrive d'avoir des enfants chigneux avec un nez qui coule qui fonctionne moins bien c'est journée là. S'il fallait renvoyer à la maison toiut les enfants avec un nez qui coulent, ca prendrait 30 jours de congés par année aux parents.
Bien sûr on ne parle ici d'enfant amorphe avec 38.5 de température qui ne baisse pas. Le métier de rsg comporte des avantages et aussi des désavantages et oui ca fait partie de ..... a moins qu'on me dise que ce parent ne travaille pas, où est en congé de maternité et qu'il a vraiment le temps de s'occuper de bébé chialeux, sinon pour moi ça fait partie de la job.
La réponse du parent n'est pas des plus adéquate, mais encore là l'histoire ne dit pas si dans le contexte la phrase avait un sens, ex: un parent exaspéré d'aller chercher son enfant régulièrement pour nez qui coule.
Je ne veux pas mettre toutes les rsg dans le même panier, mais il semble y avoir un petit problème avec les enfants retournés à la maison parce que la rsg à peur d'avoir peur à moins que ce ne soit autre chose.....
Moi je vous conseillerais de ne pas prendre de parent non travailleur si ca ne rejoint pas vos valeurs, de cette façon ça éviterait bien des problèmes.
Dernière modification par noléal 22/02/2012 à 06:25.
|