Citation:
Envoyé par douce maman
En tant que RSG... je me dis bon l'enfant semble bof... mais on va voir... des fois le matin l'enfant est juste plus fatigué... ensuite on est rendu au dîner et là on se rends compte que l'enfant mange peu ou pas.... mais il est rendu 12h00-12h30... alors je me dis je vais coucher l'enfant (s'il fait pas de fièvre) et au réveil... il est encore bof... mais là il est déjà 15h00-15h30... le parent va arriver de toute façon... alors on avise le parent de la journée...
Aussi, moi j'essaie d'appeler le parent le moins possible... le parent doit pas toujours être stressé par un possible appel... alors le fait que l'enfant soit bof une journée c'est pas si grave (si pas de fièvre ou diarrhée ou vomissements là) mais 2 jours... c'est non puisque ça pénalise le groupe...
Voilà ma vision des choses.
|
moi aussi c'est comme ca. Parfois, ca va au diner avant qu'on se rencontre que l'enfant est vraiment bof, donc, étant donner qu'après c le dodo, j'avise les parents en fin de journée. Mais je ne renvoie pas un enfant pour nez qui coule, ou qui tousse un peu ou est fatiguer. C'est plutôt quand ils font de la fièvre, et va vraiment pas bien. En trois ans, je crois que c'est arrivé 2 fois au max, que j'appelle les parents.